© 2019 par Hands Of Solidarity

Point sur missions au Laos - Vietnam

30/04/2017

Writing by :

HOS en missions au Laos et Vietnam / Bénévolats.

 

 

Nous avons donné peu de nouvelles de nos dernières missions. Pourtant nous sommes toujours en train de prendre des contacts pour la suite. 

 

Tout d'abord au Laos, nous devions travailler avec ADV, et au Vietnam avec Offrir Un Toit. Cependant problème de timing pour tout le monde,  nous nous sommes croisés sans se voir. Nous n'avons donc pas pu offrir nos soins à ces associations. 

 

Mais les partenariats continuent bel et bien et nous sommes en train de planifier les prochaines dates d'intervention d'HOS au sein de ces associations. Nous allons organiser un planning qui sera disponible prochainement.

 

Au Vietnam, nous sommes tout de même passés nous présenter auprès du moine Giac Hanh, responsable de la Pagode de Ngoc Van de Tu Bong et avons visité les lieux. Le moine ne parlant que le vietnamien,  nous avons du utiliser les services de la nouvelle technologie: Google traduction ^^ 

 

 

Nous sommes actuellement en contact avec d'autres associations mais nous attendons l'officialisation avant de communiquer dessus. 

 

Vous êtes nombreux à nous envoyer des mails pour devenir bénévoles au sein de notre association et nous vous en remercions. Face à ces demandes, les missions devraient donc débuter plus tôt que prévues.

 

Si vous êtes volontaires, motivés et n'avez pas peur de partir à l'aventure, rejoignez-nous. Vous pouvez d'ores et déjà nous écrire sur handsofsolidarity@gmail.com, nous vous expliquerons les démarches à faire.

 

Nous vous tenons au courant du programme associatif. 

 

A très vite.

 

HOS

 

 

 

Please reload

QUI SOMMES-NOUS?

Bonjour à tous et bienvenue sur le site de l'association Hands Of Solidarity !

 

Fondée par Emmanuelle et Jérémie, deux ostéopathes voyageurs, HOS est une structure d'envoi d'ostéopathes bénévoles à travers le monde.

NOUS SUIVRE
OU SOMMES-NOUS?
DERNIERS POSTS
Please reload

Vous souhaitez soutenir

HOS

Afin de poursuivre l'envoi de bénévoles ostéopathes sur nos lieux d'actions en Asie et Amérique du Sud. Mais aussi de continuer à développer des partenariats avec les structures d'accueil à l'étranger...